Festival Musique en Vignes 2017

 

Musique et vin : subtil assemblage pour des accords
di vins !

Le festival Musique en Vignes dans le Frontonnais fait partie du paysage culturel de notre terroir depuis près de quinze ans. Lors de savoureuses soirées estivales, musiciens et vignerons s’attachent à transmettre leur talent, leur savoir-faire et leur passion.

Le festival accueille chaque année un parrain prestigieux, 2017 est celle du pianiste international François-Frédéric Guy.

Ses enregistrements des trois Sonates de Johannes Brahms ont fait partie des meilleures ventes classiques de l’année 2016 en France.

Au programme cet été : 6 concerts. Allant des airs célèbres d’opéra et comédies musicales par les chanteurs Julie Goron, Pierre Maurel et le pianiste Cyril Kübler, le Quatuor De Maurizi et ses musiques tziganes, les Prodiges du Conservatoire de Toulouse accompagnés par la pianiste Sybil Rouxel-Nouguier, le groupe Néon Blue, et un fabuleux ciné-concert où les musiciens jouent une musique du compositeur Christian Lauba pour la projection du film La Petite Marchande d’Allumettes de Jean Renoir (1928).

Retrouvez toutes les informations sur le Festival Musique en Vignes

Les dates et lieux :

  • 03 et 04 février 2017 : Vignoble Cassin à Fronton
  • 24 et 25 février 2017 : Château La Colombière à Villaudric
  • 17 et 18 mars 2017 : Château Flotis à Castelnau d’Estrétefonds

Réservation : 06 16 31 28 30  ou ava.traiteur@gmail.com

 : Le restaurant éphémère d’AVA