Atelier assemblage – 2e édition ! le 25 juin 2020

Après le succès de notre premier atelier assemblage, déjà complet, nous avons décidé de faire une deuxième édition le jeudi suivant, le 25 juin 2020, toujours avec Marc Penavayre parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne ! Attention il ne reste déjà plus que quelques places !

Devenez œnologue pour un soir grâce à cet atelier exclusif ! Marc Penavayre, vigneron du domaine Plaisance à Vacquiers, sera votre guide au cours de cette expérience hors du commun.

Vous dégusterez d’abord en sa compagnie des vins en sortie de cuve issus des différents cépages de notre appellation : la Négrette bien sûr mais aussi la Syrah ou le Cabernet ! Ensuite ce sera à vous de jouer, pour assembler les différents cépages et créer une cuvée unique, à votre image. Vous profiterez ensuite d’une collation bien méritée avant de passer à l’étape suivante.

Ce sera alors le moment d’embouteiller votre vin et de lui créer une étiquette personnalisée. A la fin de l’atelier vous repartirez chez vous avec la bouteille que vous aurez créée, plus une bouteille offerte par la Maison des Vins. Cet atelier sera aussi l’occasion de partager un moment privilégié avec Marc, qui a toujours de belles histoires à raconter.

C’est quand ? le jeudi 25 juin 2020, de 19h à 21h30

C’est où ? à la Maison des Vins de Fronton

C’est pour qui ? Tout le monde est le bienvenu pour cet atelier ! A condition d’être majeur bien sûr.

Ça coûte combien ? Le tarif est de 59€/ personne, ce qui inclue l’atelier de deux heures, une collation, la création et l’embouteillage de votre cuvée, ainsi qu’une bouteille offerte par la Maison des Vins.

Comment peut-on s’inscrire ? Il suffit de cliquer ICI et de suivre les étapes de notre plateforme de paiement en ligne.

Attention, pour un confort optimal et le respect des gestes barrière, l’atelier est limité à 12 personnes !